Du nouveau pour "Les Jardins d'Athéna"

collier colibri



Ces colliers colibri sont en 3D,
fait de perles de rocailles
les couleurs varies en fonction de vos goûts
45€/collier

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je fais aussi des pendentifs et boucles d'oreilles en perles de rocailles. J'ai déjà entendu parler le vous sur Bellemartinique.com, parce que oui je suis moi aussi en Martinique.

    Votre collier Colibri est magnifique ! Bravo

    Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    Je suis a Trinité, a l'occasion passer me voir ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjours je voudrais savoir comment vous faites le colibris et ou vous êtes en particulier

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour keltia, désolée de répondre si tardivement,
    Le collier est fait sur une base de tissage,
    Mon local est a la zone du bac a trinité, ouvert du Mardi au vendredi de 9h à 17h le samedi uniquement sur rdv.

    RépondreSupprimer
  5. Pour info, je n'arrivez plus a publier quoi que ce soit sur ce blog quaf des commentaire, donc d'ici quelque temps vous trouverez par ici l'adresse du nouveau blog !

    RépondreSupprimer

Tous commentaires de votre parts sera le bienvenue !